RELEVEZ LE DÉFI!

Préparez-vous à découvrir la Catalogne dans les pas de 5 sportifs catalans et 5 sportifs français du monde du sport. Le jeu propose 10 niveaux et dans chacun nous partirons vers une région différente pour relever chaque défi. Si vous résolvez les 10 énigmes, vous participerez au tirage au sort d'un séjour pour 2 personnes en Catalogne (4j/3n). 3, 2, 1, partez !

RÉGIONS DE CATALOGNE

DÉCOUVREZ LES SPORTIFS

Nos athlètes sont toujours prêts à relever de nouveaux défis. Cinq sportifs catalans lanceront un défi à cinq sportifs français dans les régions catalanes, et vous feront découvrir des lieux et paysages de Catalogne.

Gerd Serrasolses

Champion en Catalogne et en Espagne de canoë-kayak freestyle en diverses catégories. Il a gagné la coupe du Monde de kayak extrême dans les années 2013 et 2014.

Maxime Beaumont

Kayakiste français professional et vice-champion olympique en kayak K1 200 mètres. Il travaille actuellement pour le ministère du sport en France.

Gerd Serrasolses I Maxime Beaumont

Sara Carmona

Triathlète professionnelle et coach en santé et nutrition sportive. Elle a complété une licence CAFE à l’INEFC de Barcelone, ainsi qu’un master en direction d’entreprises sportives et un master en enseignement.

Grégory Herlez

Passionné du sport, il est coach sportif, coureur et bloggeur. Il partage ses expériences du monde du sport dans son blog et site web ‘’Training & Running.’’ Il organise également des activités de course et de trekking.

Sara Carmona I Grégory Herlez

Mireia Prat

Golfeuse professionnelle du circuit Ladies European Tour. Elle a gagné différents tournois aux niveaux national et international comme le Ocho Ladies Open, le Santander Golf Tour Burgos et le Santander Golf Tour Basozabal.

Camille Chevalier

Golfeuse professionnelle française qui joue dans le circuit LET, Ladies European Tour (circuit professionnel de golfistes). En 2017 elle fut nominée ‘’Roochie of the Year 2017’’ dans l’Hero Women’s Indian Open.

Mireia Prat I Camille Chevalier

Núria Picas

Coureuse catalane de montagne et de trail running, elle fut lauréate de la Creu de Sant Jordi en 2019. Elle a également gagné diverses courses internationales, ainsi que le prix Skyrunner World Series en SkyUltra en 2012.

Antoine Girard

Grimpeur professionnel avec reconnaissance internationale. Il a participé à diverses compétitions mondiales et il est spécialisé en alpinisme de voies de grandes difficultés de niveau ABO.

Núria Picas I Antoine Girard

Jose Hermida

Cycliste catalan, spécialisé en cyclisme de montagne dans la discipline cross-country. En 2004 il a reçu la médaille d’argent aux Jeux Olympiques. Il fut quatre fois champion du monde (en 1999, 2000, 2005 et 2010) et trois fois champion d’Europe (en 2002, 2004 et 2007).

Morgane Charré

Cycliste française professionnelle spécialisée en VTT de descente. En 2012 elle fut championne du monde dans sa spécialité.

Jose Hermida I Morgane Charré